Un temps pour soi


L'automne est ma saison préférée pour plusieurs raisons. Je sais pas pour vous, mais je trouve octobre et novembre très réconfortants. C'est comme un baume à l'aloès sur nos brûlures de l'été. Ça vient t'envelopper et de chatouiller le nez avec des arômes d'épices.

L'automne est une saison pour se réapproprier une routine cocooning et pour partir à neuf dans ton esprit. Le calme automnale est inspirant. Ça crée une sorte de vide à l'intérieur qui permet de voir plus clairement.


C'est dans cette thématique que je crois que l'automne devrait être désignée comme la saison de la routine confort. C'est un peu dans cet optique que j'envisage le soin de mon corps et de mon mental quand les feuilles changent de couleur. J'empoigne ma tisane à la verveine citronnée et je reste minimaliste dans mon maquillage.


Parce qu'après tout, le mieux c'est de se sentir confortable avec ton maquillage. Je pourrais te dire que la tendance est au smokey foncé avec des paillettes sur tes pomettes, mais à moins que tu travaille dans un mini-pot ''glow in the dark'', je suis pas certaine que ça t'intéresse.

Allez mon amie, prends soin de toi. Après tout, l'automne c'est fait pour ça!



Photo: @Fragment of light

Maquillage et coiffure: @Miriam Paré artiste maquilleuse

2 views0 comments

Recent Posts

See All