Anecdote maquillage

Pour mon bal de graduation du secondaire, j'avais décidé de faire quelques essais maquillage pour être certaine de mon choix. Mon premier arrêt a été chez Sephora; je pensais avoir un bon résultat puisque c'est une référence en terme de maquillage. J'ai demandé un smokey eyes (sans trop savoir ce que ça impliquait). J'ai failli pleurer quand je me suis regardé dans le mirroir, j'avais plus l'air d'un raton laveur que de la photos d'Angelina Jolie que j'avais montré à la maquilleuse comme référence. Mon deuxième stop a été chez Inglot, où j'ai trouvé ma maquilleuse. Elle m'a fait un look naturel et lumineux, exactement ce que je recherchais (et m'a rassurée que je n'aurais pas l'air d'un raton). Morale de l'histoire, magasinez votre artiste beauté!

Mon approche en tant que maquilleuse est d'écouter attentivement la personne qui s'assoie sur ma chaise et de faire ressortir sa beauté naturelle avec mes pinceaux. Mon but est toujours de faire vivre une expérience relaxante qui permet de se sentir belle et bien dans sa peau avec du maquillage.


Pour toutes questions concernant ta prochain mise en beauté, n'hésite pas à me contacter, il me fera plaisir de discuter avec toi! :)


27 views0 comments

Recent Posts

See All