Cheese!

MAQUILLAGE PHOTO


Les bals de graduation s'en viennent à grands pas! Je sais que plusieurs d'entre vous se maquilleront à la maison et que ça représente peut-être une source de stress (soit parce que tu ne te maquille jamais ou que tu ne penses pas avoir les bons produits). Si tu décides de faire ton maquillage par toi-même, voici quelques trucs importants pour que ton maquillage ressorte bien en photo.

1- Les yeux

Pour un look naturel et rapide, je te propose de commencer par appliquer un crayon traditionnel crémeux, brun ou noir, sur la ligne supérieure de tes cils. Estompes le tout de gauche à droite avec ton index. Assures-toi d'avoir un bon mascara (et par bon, je veux dire pas ton mascara que ça fait un an qui traîne dan ton tiroir). Quelques couches d'un nouveau mascara te permettront d'ouvrir ton regard et de définir le contour de tes yeux. Utilises un crayon beige pour créer un point de lumière à l’intérieur de ta muqueuse inférieure et au coin interne de ton œil.

2- Le teint Pas besoin que ça soit très compliqué pour être soigné et joli! Commences par appliquer ta BB crème sur tout ton visage pour égaliser ton teint. Tu peux en mettre un peu plus en dessous de tes yeux en guise de cache cerne. Fixe le tout avec une poudre matifiante. Pour que ton visage ressorte en photo, on doit lui donner de la dimension. Appliques une poudre bronzante sur le contour de ton visage et tes joues, comme si tu venais de passer une journée au soleil. Utilises ton rouge à lèvres ou une poudre pour redonner de la couleur à tes joues.

3- Les lèvres et les sourcils

Pour les lèvres, vas-y avec une couleur avec laquelle tu es confortable. Un vieux rose ou un corail sont mes couleurs préférées pour donner de l'éclat et de la fraîcheur au maquillage. Je conseille toujours d'y aller avec une formule hydratante ou avec un fini gloss, qui donnera un beau volume aux lèvres. Pour tes sourcils, tu peux les laisse naturels s'ils sont déjà fournis. Sinon, utilises une poudre pour les remplir; ceux-ci resteront naturels tout en encadrant ton regard.


Il me fera plaisir de réaliser ton maquillage si jamais tu aimerais faire changement et confier ton visage à une pro ;)

5 views0 comments