Back to school

3 Trucs qui te feront aimer septembre et la rentrée!


1

On le sait, septembre est un mois occupé avec du renouveau et pleins de changements. Rester on top et combattre les cernes n'est pas toujours facile. Pour garder ton look bonne mine et ton bronzage de déesse, hydrates ta peau. Utilises ton baume pour le corps, huile de noix de coco ou encore fluide parfumé pour t'aider. Pour celles qui ont un moins gros budget, je viens de découvrir les produits The ordinary (pour le visage). Vraiment pas cher! J'essayerai ça en même temps que vous dans les prochaines semaines : lien vers site web

2

Mon outil ''on-the-go'' préféré est l'huile essentielle à la lavande. J'en garde toujours une petit bouteille dans mon sac à dos ou ma sacoche. Je l'utilise sur les tempes et la nuque pour me calmer et aider le mal de tête. J'en met sur mon linge quand j'ai un rendez-vous après le travail et que je veux sentir bon. Ah oui, et quand j'oublie de me mettre du déo, j'en met sur mes aisselles; testé et approuvé, ça marche! Les vertus antibactériennes et désodorisantes de l'huile essentielle de lavande font des petits miracles.


3

C'est dur d'attraper l'inspiration lorsqu'elle arrive. J'entends et je vois souvent de belles choses dont j'aimerais me souvenir. Que ce soit une recette, une phrase que j'entends dans le métro ou une idée de look pour un maquillage, j'ai toujours sur moi un petit calepin pour attraper mon inspiration lorsqu'elle cogne à ma porte.

Et toi, c'est quoi ta super habitude pour septembre? Partage-la avec moi et ton entourage!


#hydratation #ifeelgood #inspiration

1 view0 comments