News beauté (qui te donneront envie de sourire)



Cette semaine, je te partage 3 supers bonnes nouvelles du domaine de la beauté que je viens d'apprendre (un peu sur le tard hihi!)

1

''Bold beauty for the transgender community''

C'est comme ça que s'appelle la nouvelle initiative vraiment géniale de Sephora. La bannière donne maintenant un cours de maquillage gratuit pour les personnes transgenres et non-binaires et leur offre un espace sécuritaire pour apprendre les bases des soins de peau et du maquillage. On applaudit cette super initiative inclusive!

Pour en lire plus : https://www.buzzfeed.com/patricepeck/sephora-transgender-free-makeup-classes?utm_term=.we86qQvoX#.vnjW23g0L

2

Les microbilles de plastique

C'est officiellement le 3 juillet dernier que le Canada a banni les produits exfoliants contenant des morceaux de plastique. Ça fait environ deux ans que ça jase dans le milieu de la beauté, ça finalement été fait. Moins de plastique dans notre environnement = un pas dans la bonne direction.

Pour en lire plus : https://www.theweathernetwork.com/news/articles/environment-canada-bans-microbeads-microplastics-from-toiletries-cosmetics-body-products/105921


3

Nude by Nature

Ça fait quelques mois que cette nouvelle gamme de cosmétiques naturelle est sortie dans les Pharmaprix. C'est une gamme qui n'est pas testé sur les animaux, fait à partir de plantes et sans ingrédients nocifs comme les parabens et le talc. La bonne nouvelle, c'est que cette gamme naturelle, comparativement à d'autres, offre une pigmentation intéressante et des produits au goût du jour. Illuminateurs, poudres pour sourcils et BB crème sont au rendez-vous. Yay! C'est une super nouvelle pour les fans de produits naturels. ;)


Pour en lire plus: www.nudebynature.ca


Et toi, c'est quoi ta bonne nouvelle cette semaine?



2 views0 comments

Recent Posts

See All